MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS A NOS FORMATIONS
Nos formations sont accessibles par :
- L’employeur
- A la demande du salarié avec l’approbation de son employeur
- Directement par la salarié ou le demandeur d’emploi
L’entrée en formation peut être effective sept jours après sa demande .
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap , une analyse de la demande est faite en fonction du handicap afin de prévoir les adaptations nécessaires : accessibilité , équipements, ressources , durée.
Le bénéficiaire est informé sur le calendrier , la durée et le lieu de la formation, les objectifs visés , les évaluations , l’organisation et le déroulement , ainsi que les possibilités de financement.
Une convention de formation accompagnée d’un devis est adressée pour validation par le bénéficiaire.La prise en charge de la formation est confirmée à réception des documents dûment signés par le bénéficiaire.
Accès aux personnes en situation de handicap :
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap dès lors que nous pourrons prévoir les adaptations techniques indispensables ( accès , salles ,équipements) et pédagogiques (intervenants , ressources ,durée).
Afin de vous permettre de vous renseigner sur vos droits et vos aides en formation professionnelle nous vous invitons à contacter L’AGEFIPH Occitanie :
- Par téléphone : 08 00 11 10 09
- Par mail : https://www.agefiph.fr/occitanie
Tarifs :
Pour les connaître les conditions tarifaires de nos formations merci de nous contacter par mail ou bien par téléphone au 06 86 99 97 89
Depuis la création de l’organisme en Novembre 2018 nous avons formé 167 sauveteurs secouristes du travail et délivré 167 certificats. ( 31/12/2024)